banner
apply now

Vous êtes prêt à relever les défis, à apprendre et à travailler, et vous êtes impatient d’être guidé par un mentor dans un cabinet au premier rang du palmarès où vous pouvez faire une différence significative. Vous pouvez faire tout cela et encore plus chez Smart & Biggar.

Il nous fera plaisir de répondre à vos questions au sujet du cabinet et de nos programmes d’étudiants d’été et de stagiaires. Chaque bureau où vous faites une demande requiert une lettre de présentation, un curriculum vitae et vos relevés de notes.

Nous encourageons tous les étudiants à appliquer par le portail viLaw Portal.

Ottawa
55, rue Metcalfe, bureau 900
C. P. 2999, succursale D
Ottawa (Ontario) K1P 5Y6

Toronto
150, rue York, bureau 1100
Toronto (Ontario) M5H 3S5

Montréal
1000, rue De La Gauchetière Ouest, bureau 3300
Montréal (Québec) H3B 4W5

Le bureau de Montréal respecte l’entente de recrutement des cabinets juridiques du Québec en matière de recrutement des étudiants en droit pour un poste de stagiaire.

Vancouver
1055, rue Georgia Ouest, bureau 2300
C. P. 11115
Vancouver (Colombie–Britannique) V6E 3P3

Notre bureau de Vancouver embauche des stagiaires et des étudiants en première et deuxième année été. Il n'y a pas de délais officiels de soumission des demandes, mais les entretiens sont généralement terminées en Août de l'année précédente pour les postes de stagiaires et au début Octobre de l'année précédente pour les emplois d'été, nous recommandons donc aux étudiants de soumettre leurs demandes de stage le 31 Juillet et pour l'été positions de 15 Septembre afin d'être considérés pour une entrevue.

HAUT DE LA PAGE arrow
A A A